Le fantôme de WordPress – Un nouveau départ

un-nouveau-d-part

Depuis le temps que je n’ai pas écrit un article, me revoilà enfin, avec l’envie d’écrire.

Mais aussi avec une énorme envie de remodeler mon blog, de le moderniser et d’arrêter de changer de thème toute les cinq minutes parce que je n’en trouve pas un qui me plait.

Parmi les quelques modifications que je vais apporter:

  • Des images plus jolies et mieux travaillées pour un blog un peu plus net
  • Une écriture moins réfléchie, plus spontanée
  • Un thème qui ne change pas souvent ?
  • Des nouveaux articles ca peut être pas mal aussi !
  • Essayer de mettre en place peut être un planning, pour avoir pourquoi pas un article par mois (je sens que je saute un peu sans élastique là)
  • Qui dit plus d’articles, dit plus de partage !
  • De nouvelles thématiques (je n’aime pas du tout me fermer, j’ai envie de partager)
  • Un petit surnom sympas pour les lecteurs et lectrices
  • Et peut être encore d’autres changements

 

A partir de maintenant lorsque les images seront de moi, il y aura une note. Voici les sites utilisés pour les images qui ne seront pas de moi (ou que je vais utiliser pour le design):

 

Pour dire vrai, j’aurais bien aimé repartir de zéro et créé un nouveau blog, mais ne sachant pas encore si j’vais arriver à tenir mon engagement je préfère d’abord voir sur celui-ci, on verra par la suite. Pour le moment vous pouvez découvrir mon petit logo tout mignon (dont le nom n’a pas de rapport avec « le domaine d’artémis », vous noterez), très simple mais qui me plait beaucoup.

1479397139286

Votre avis sur ce nouveau départ ? Vous pensez que je vais réussir à écrire plus souvent ? Préférez vous un blog à une seule thématique ou plusieurs ?

2 réflexions sur “Le fantôme de WordPress – Un nouveau départ

Laisser un commentaire