L’Olympe accueille un blog de plus..

37190c02c09e41f718be5236cf280d0f2

Ca y est… je me lance..  

    J’ai hésité pendant longtemps avant de faire un blog, il y en a déjà tellement. Mais au final je me suis dit pourquoi pas ? Après tout je ne suis pas là pour répéter ce que les autres disent mais pour donner ma propre opinion, faire découvrir des choses qui me plaisent ou bien au contraire des choses qui me déplaisent.. 

    Tout d’abord je me présente, je m’appelle Cécilia, mais oubliez vite ce prénom. Sur la plupart des jeux auxquels je joue mon pseudo est Ety, très vite c’est devenu presque un surnom. Si vous avez envie de nommez je vous écourte donc de quelques lettres ^^. 

    Pourquoi « Le domaine d’Artémis » ? Artémis est une déesse Grecque, elle est entre autre la déesse de la nature sauvage, mais aussi de la lune, jumelle d’Apollon dieu du soleil.  Me souciant quand même pas mal de la nature j’ai tout de suite pensé à un nom en rapport avec elle (et adorant les dieux grecques…), j’ai d’abord pensé à Déméter, la mère de la Terre.. Mais là il y a un HIC… Déméter.. Oui, c’est joli.. Mais pas très attirant, non  ? « Le domaine de Déméter » .. et puis sa fait beaucoup de D, non ?
En clair sa me dérangeait, et Artémis c’est tout de même plus beau :)

    Mais pourquoi un rapport à la nature ? Tout simplement parce que mon blog aura un lien avec celle-ci, je posterai des recettes de soins naturels et leurs résultats, que ce soit pour les cheveux, la peau ou autre partie du corps; principalement des soins dit « HOME-MADE », c’est à dire des soins fait maison. Mais pas seulement, de nos jours la Terre n’est pas en pleine forme et il m’arrive de tomber parfois sur des articles sur le sujet, des articles que j’aimerais partager, et parfois même pousser une gueulante quand je vois ce qu’il peut arriver autour de nous.
Mais je ne m’arrête pas là, je n’ai pas envie d’aborder un simple sujet sur lequel je pourrait facilement être à cours, j’ai envie de partager ce que j’aime, et parmi ces choses il y à encore les jeux vidéos, la photographie, le dessin, la lecture, la science fiction et le fantastique enfin vous l’aurez compris l’art et les (l’ ?) univers geek…

Ceci est donc un premier article pour me lancer dans le monde de la blogosphère  (biogosphère ? Ahah…), n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, toute critique constructive est bonne à prendre. Je m’excuse par avance pour les fautes que vous pourrez trouver :x j’éssai d’en faire le moins possible, mais j’ai toutefois du mal.

Pour finir je n’ai plus qu’une chose à vous dire !  Bienvenue ! :) 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s